Evénements et blog de l’association « Les fameuses »

Je suis ravie d’avoir pu collaborer avec l’association féministe nantaise des Fameuses. Elles avaient besoin d’un site joyeux et simple à mettre à jour, pour gérer leurs événements et leurs articles.

Des templates ont été créés pour leur faciliter la gestion :

• articles
  • évenemements passés
  • événements à venir
  • recommandations

Et une série de filtres et de conditions gère automatiquement l’affichage des contenus sur les différents espaces du site.

Pour ce projet, j’ai été libre de choisir l’identité graphique, et me suis inspirée des couleurs du logo et de l’illustration de leur dernier événement.

Le site a été livré avec une vidéo dans laquelle je leur montre la gestion de leur back office (publication et modification de contenu, mise à jour des textes et images sur le site, etc). Si je reste toujours disponible pour une évolution majeure, elles ont désormais un site simple à gérer et un tuto complet à disposition.

Plus de sites WordPress
de Reference Club