Site catalogue et librairie d’art

Le design très épuré a été pensé pour recréer l’atmosphère d’une galerie d’Art, malgré les multiples menus demandés par mon client. Il a donc fallu utiliser une police très fine et un code couleur sophistiqué mais proche du noir et blanc.

Pour éviter un maxi-menu haut écrasant, chaque niveau de filtre dispose d’un espace qui lui est propre sur les différentes pages, pour une expérience de visite proche de la « promenade ».

Les publications, les artistes, sont affichés dynamiquement, en gardant un back-office le plus simple possible pour que mon client puisse en ajouter lui-même.

Enfin, le site est bilingue français / anglais, ici encore, modifiable facilement par mon client et son équipe. Une série de vidéos tutoriels ont d’ailleurs été prises sur leur back-office et sont consultables à tout moment pour faire évoluer le site facilement.

Pauline nous a aidé pour la refonte de notre site vitrine sur WordPress.
Le site correspond parfaitement à nos attentes.
Je suis ravie de notre collaboration et des conseils fournis pour améliorer le référencement.
Nous recommandons vivement Pauline.

Anne Croux – Artexpertises

Plus de sites WordPress